Agenda des manifestations

Dimanche 30 Avril 2017

EncartWeb300x250.jpg

9ème édition du Printemps  des Abers

Depuis 2009, la communauté de communes du Pays des Abers et le Centre National des Arts de la Rue Le Fourneau co-écrivent le Printemps des Abers, rendez-vous de théâtre de rue devenu incontournable sur le territoire des Abers. Cette année, 8 compagnies de théâtre de rue vous invitent à vivre des émotions artistiques fortes à l’occasion de 10 rendez-vous en accès libre et gratuit dans l’espace public.

Rendez-vous :

Dimanche 30 avril  – Plouguin :

• 12h12 & 16h32 : Blanche Neige – cie Mine de rien

Conte de rue – 45 min.

• 14h33 : Les décatalogués – cie la méthode urbain

Mentalisme et humour – 67 min.

• 13h33 & 16h02 : Menace d'éclaircie

Fanfare de rock improbable – 30 à 40 min

Dimanche 14 mai – Loc-Brévalaire :

• 15h15 :Obstinées – cie La Burrasca

Cirque aérien et musical – 50 min.

• 16h16 : La fresquecie Dédale de clown

Création 2016 – 45 min.

Dimanche 4 juin – Plouguerneau :

• 18h18 : The queen french world tour – cie Déracimoa

Théâtre de rue jubilatoire – 45 min.

• 19h33 : Iceberg mon amourcie Les Titanic Sisters

Impromptus d'hôtesses de mer – 70 min.

• 20H33 : Le bal floch

Bal ambulant intergénérationnel

Depuis 2009, la communauté de communes du Pays des Abers et le Centre National des Arts de la Rue Le Fourneau co-écrivent le Printemps des Abers, rendez-vous de théâtre de rue devenu incontournable sur le territoire.

Une nouvelle édition 2017  qui fait la part belle au burlesque, à l’inattendu et à l’humour corrosif : théâtre de rue, prouesses circassiennes et récits improbables rythmeront ce printemps dans 3 communes du Pays des Abers. Rendez-vous les dimanches 30 avril à Plouguin,  14 mai à Loc-Brévalaire  et 4 juin à Plouguerneau.

Buvettes, stands de restauration, agrémentés d’animations portées par les associations locales, vous donneront l’occasion de passer un agréable moment en famille et entre amis.

Programmation détaillée www.pays-des-abers.fr  ou  www.lefourneau.com

Tous les rendez-vous du Printemps des Abers sont en accès libre et gratuit.

Lieu  : PLOUGUIN
Contact  : CCPA
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Agenda des manifestations PRINTEMPS DES ABERS - PLOUGUIN