Agenda des manifestations

Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois
GRANDE BRADERIE D'AUTOMNE,

Samedi 18 Novembre 2017, 09:30 - 17:00

Vous êtes tous invités à la GRANDE BRADERIE D'AUTOMNE, organisée par l'équipe locale du Secours Catholique, vous trouverez vêtements, linge de maison, livres, objets divers. Elle se tiendra le 18/11, de 9 h 30 à 17 h, sans interruption, dans l'ancien local des pompiers près de la Mairie, 2 rue de l'allée verte. Venez nombreux, entrée libre, votre participation permettra d'aider les familles en difficultés. La permanence du mardi 14/11 n'aura pas lieu en raison de la préparation de la Braderie du samedi 18/11. Merci de votre compréhension.

Lieu  : ANCIEN LOCAL DES POMPIERS
Contact  : SECOURS CATHOLIQUE
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Agenda des manifestations GRANDE BRADERIE D'AUTOMNE,