Agenda des manifestations

TÉLÉTHON SUR LE PORT DE L'ABER WRAC'H

Début Vendredi 08 Décembre 2017
Fin Samedi 09 Décembre 2017

TÉLÉTHON SUR LE PORT DE L’ABER WRAC’H, à partir de 17 h, le 08/12 et jusqu’à 17 h, le 09/12 organisé par Abers Solidarité. 24 h de défis sportifs non-stop (nage, marche, course, home-trainer, multisports), mais également Aquamarche, Stand Up Paddle, Zumba, baby-foot et randonnée, vélo circuits 45 et 65 km. Tout cela en musique avec les filles du Dr House, Capo 2 et Los Yapas. Une conférence-échanges sur "la génétique tout simplement", le vendredi à 18 h. Démonstrations par les chiens de sauvetage et les Jeunes Sapeurs-Pompiers. Restauration sur place. Venez nombreux y participer et déposer vos dons. Infos et les horaires sur le site http://telethon-abers29.com ou flyers disponibles dans les commerces.

Lieu  : PORT DE L'ABER WRAC'H
Contact  : ABERS SOLIDARITÉ
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Agenda des manifestations TÉLÉTHON SUR LE PORT DE L'ABER WRAC'H