Agenda des manifestations

Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois
DUO D'ICI

Samedi 13 Janvier 2018, 20:30

L’ASSOCIATION DE NUIT DE NOCES vous donne rendez-vous : le samedi 13/01, à 20 h 30, pour retrouver "Duo D’ici", salle Nuit de Noces à Lannilis. Le duo d’origine : Nicole Hugues à la voix et Michel Kermarec multi-instrumentiste" revient avec un nouveau musicien : Jean-Pierre Blaise, à la guitare électrique. Répertoire de chansons à textes (Barbara, Brel, Léonard Cohen, Cat Stevens, Jeanne Moreau, Mannick...) mais aussi des "chansons maison" écrites par Nicole. De nouvelles chansons, qui parlent toujours de la vie, de l’amour, de celui qu’on a perdu… ou retrouvé, de celui qui donne des ailes, ou le blues, de celui qu’on attend… et encore de la vie avec toujours l’émotion, à fleur de coeur, à fleur de peau… Entrée au chapeau !

Lieu  : SALLE NUIT DE NOCES
Contact  : ASSOCIATION NUIT DE NOCES