Dossier technique d'organisation d'un évènement sur la commune de Lannilis

À l'attention des présidents d'associationsassociations2

Vous organisez tout au long de l'année, un ou plusieurs évènements sur la commune, nécessitant une participation de la mairie (salle, matériel, domaine public, débit de boisson temporaire, …).

Afin de simplifier vos démarches et d'avoir toutes les informations sur un seul document, vous voudrez bien remplir le document ci-dessous pour chaque évènement que vous souhaitez organiser.

En retour, vous recevrez un accusé de réception de votre demande.

pdf Dossier technique d'organisation d'un évènement sur la commune de Lannilis (416 KB)

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Dossier technique d'organisation d'un évènement sur la commune de Lannilis