CCPA - Audit complet des voiries communales

ccpaDans le cadre du marché public pour la réalisation d’un diagnostic des voiries communales de la CCPA, la société Immergis a été retenue pour effectuer les relevés terrains ainsi que l’étude, le diagnostic technique de l’état des voiries et la programmation des travaux d’entretien. Afin d’effectuer le diagnostic des 100l km de voiries communales, Immergis effectuera le relevé des voiries à l’aide de matériels de relevé à grand rendement permettant de circuler à vitesse de circulation : des boitiers caméras spécifiques ainsi qu’un véhicule multifonctions. Après la collecte des données sur le terrain, l’étude sera réalisée dans les locaux d’Immergis pour remettre à la Communauté de Communes le diagnostic technique de l’état des voiries ainsi qu’une programmation pluri-annuelle des travaux d’entretien. Aussi vous êtes susceptibles de voir circuler sur le Pays des Abers des véhicules équipés de caméras à partir du mois de mars 2017 et cela pour une durée de 1 à deux mois. Cette étude permettra de prioriser les chantiers d'entretien de la voirie en fonction de leur détérioration, leur usages en tenant compte des projets communaux. La CCPA se tient à votre disposition pour tout complément d'information. Renseignements au 02.98.37.66.00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités CCPA - Audit complet des voiries communales