« CORDES ET VOIX MAGIQUES D’UKRAINE »

mairielannilis.fr 20041107 133809 001

CONCERT EXCEPTIONNEL A NE PAS MANQUER

« CORDES ET VOIX MAGIQUES D’UKRAINE »

le Jeudi 30 mars 2017 à 20 h 30

Eglise Saint Pierre et Saint Paul de LANNILIS

De retour de Taiwan et présent en France du 14 mars au 10 avril 2017, l’ensemble « Cordes et Voix Magiques d’Ukraine »  donnera un concert exceptionnel et unique dans notre département à l’Eglise de Lannilis le 30 mars 2017.

L’ensemble « Cordes et Voix Magiques d’Ukraine », composé de 6 jeunes femmes et de leur chef Dmytro HUBIAK, chante en s’accompagnant d’un instrument unique en Ukraine, la « bandoura », qui a le son d’une petite harpe.

Le concert en deux parties de 40 minutes est composé de musiques classiques, religieuses, traditionnelles et de quelques chants français.

Leurs magnifiques costumes traditionnels et leur léger accent s’ajoutent aux charmes de leurs talents et vous transportera dans le romantisme de ce pays.

Depuis la création de cet ensemble, les « Cordes et Voix Magiques d’Ukraine » ont donné de très nombreux concerts en France, Martinique, Réunion, Belgique, Suisse, Andorre, Espagne, Allemagne, Pologne, Russie, Corée du Sud, Taiwan, Chine, Hong Kong ….

Concert organisé par la commune de Lannilis avec le soutien de l'Association Sauvegarde du Patrimoine et du conseil paroissial.

Billets en vente à la Maison de la Presse, 1 rue Carellou, 29870 LANNILIS. Tél : 02 98 04 05 88 et à l’entrée de l’église le 30 mars à partir de 20 h. Tarif : 15 €, gratuit -12 ans accompagnés.

2 PHOTO

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités « CORDES ET VOIX MAGIQUES D’UKRAINE »