Parole en Wrac'h 2017

logo paroles en wrachFestival « Paroles en Wrac’h »du 26 au 30 avril organisé par les bibliothèques et médiathèques de la CCPA.

Accessible à tous les publics, le festival intercommunal "Paroles en Wrac’h" diffuse et promeut la parole sous toutes ses formes : contée, jouée, chantée, mimée, dansée, une parole d’ici et d’ailleurs. En proposant des spectacles hors les murs, cet événement festif fait circuler le public d’une commune à l’autre et lui offre la possibilité de découvrir des lieux insolites du territoire. Il contribue à développer la culture orale au sein du Pays des Abers et à tisser des liens entre les bibliothèques et leurs équipes, organisatrices de la manifestation.

Tous les spectacles sont gratuits  Le programme complet ici :  pdf WRACH depliant V4 (544 KB)

Renseignements : Bibliothèque de Lannilis : 02.98.04.46.82

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Parole en Wrac'h 2017