Journée Mondiale de l'Orgue : le 14 Mai

Affiche jour de lorgue 2017 A4 001Pour la Journée mondiale de l’orgue : l’association « Sauvegarde du patrimoine de Lannilis » vous invite au concert des solistes de l’orchestre baroque de Bretagne le : dimanche 14 mai à 16h en l’église de Lannilis.

Nous accueillerons Claude Nadeau à l’orgue, Emmanuelle Roch au violon baroque, alto et dessus de viole, Adeline Rognant au violoncelle baroque.

Au programme : œuvres de Corelli, Bach, Corrette, Händel et extraits du livre d’orgue des augustines de Vitré.

Entrée gratuite, libre participation.

Au terme du concert, présenté en Français et Breton par Claude Nadeau, bien connue comme animatrice radio et télé, le public pourra échanger avec les musiciens.

Kiniget vo ar sonadeg e galleg hag en hor yezh gand Claude Nadeau anavezet mad evei animatoureh en skingomz hag an tele. Laouenvo ar sonerien da eskemm gant ar selaouerien goude an abadenn.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Journée Mondiale de l'Orgue : le 14 Mai