CONCOURS PHOTO - Le Bocage des ABERS

affiche CONCOURS 001

Concours photo : A vos appareils photos, prêts, flashez ! Le Syndicat Mixte des Eaux du Bas-Léon et la commune de Landéda s’associent pour l’organisation d’une randonnée sur le thème de l’eau. Cette Rand’Eau se tiendra le 8 octobre prochain à Landéda. En parallèle, un concours photo sur le thème « Le bocage des Abers » vous est proposé. Faites-nous partager votre regard sur ces paysages bocagers de la source à l’estuaire du bassin versant de l’Aber Wrac’h. Ces paysages sont diversifiés et recèlent de petits trésors. Les arbres, les talus et les haies sont à la fois des marqueurs historiques, des éléments du patrimoine mais également un miroir de l’évolution de l’occupation des sols. Ainsi de Trémaouézan à Landéda, nous vous invitons à observer, regarder et comprendre ces paysages. Le concours est ouvert à tous les amateurs et professionnels de jolies photographies. Si vous voulez y participer, inscrivez-vous (via le formulaire disponible en mairies et offices de tourisme ou à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et envoyez-nous vos photos avant le 18 août 2017. Pour les lauréats, à la clé, de nombreux arbres et de délicieux produits du terroir ! De plus, ces photos seront exposées lors cette Rand'eau.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités CONCOURS PHOTO - Le Bocage des ABERS