PermisdeconduirecartegriseDans le cadre du plan de modernistation et de simplification administrative, les télé-procédures pour l'obtention d'un permis de conduire ou d'un certificat d'immatriculation (carte grise) font progressivement l'objet d'une généralisation. Vous pouvez désormais effectuer des démarches sans vous déplacer en préfecture ou sous-préfecture. Voir démarches ci-après :

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Procédure pour l'obtention d'un permis de conduire ou d'un certificat d'immatriculation (carte grise)