Enquête déplacements sur le territoire du Pays de Brest

Affiche mobilite HD 001Brest métropole, en accord avec le Pôle métropolitain, va réaliser une enquête sur les déplacements effectués quotidiennement par les résidents du Pays de Brest.

L'objectif est de mieux connaître les pratiques de déplacements des habitants pour mieux organiser les déplacements sur notre territoire (déplacements à pied, à vélo, en transports collectifs, circulation routière, stationnement, infrastructures, etc...).

Cette enquête se déroulera entre octobre 2017 et février 2018 et a été confiée à la société Alyce.

Flyer mobilite HD 002Flyer mobilite HD 002

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Enquête déplacements sur le territoire du Pays de Brest