Mise à jour du plan cadastral

AVIS MAIRIE 001

Le Service du Cadastre va entreprendre une opération de mise à jour du plan cadastralentreprendre une opération de mise à jour du plan cadastralcommunal, en ce qui concerne les constructions neuves, les additions de constructions, lesdémolitions et toutes autres constructions ne figurant pas au plan cadastral .Un géomètre du Service du Cadastre de Brest sera donc amené à pénétrer dans les propriétésprivées et publiques afin de recenser et de lever tous les changements ne figurant pas au plan.

pdf Arrete prefectoral 2016 (60 KB)

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Mise à jour du plan cadastral