Recrutement agents recenseurs

recensementpopulationDans le cadre du recensement de la population 2018 (INSEE), la mairie de LANNILIS recrute pour la période du 3 janvier au 21 février 2018 des agents recenseurs qui auront pour mission de procéder à collecter les informations  sur le terrain auprès des habitants.

Profil de l'agent recenseur :

* aptitudes relationnelles,

* Bonne présentation, sérieux,

* Discrétion, confidentialité, neutralité,

* Ordonnée, méthodique, rigoureux,

* Grande disponibilité et ténacité : peut être appelé à exercer sa mission le soir et le samedi,

* Capacité d’assimilation : doit être capable d’assimiler les règles élaborées par l’INSEE en matière de recensement et s’adapter aux outils informatiques,

* Connaissance de la commune,

* Téléphone portable, Permis B et véhicule exigés.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation manuscrite) avant le 15 novembre 2017 à l’attention de Monsieur le Maire de LANNILIS – 19 rue de la mairie – 29870 LANNILIS.

Renseignements complémentaires : Direction de l’Administration et des Ressources 02.98.37.21.43. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Recrutement agents recenseurs