Travaux d'enrobés sur la RD 13

deviationrd13Lannilis page 001Le Département a programmé des travaux d'enrobés sur la RD 13, section comprise entre Le giratoire de St Alponse et le pont sur l’Aber Wrac’h. Ces travaux se feront hors circulation du 20 au 24 novembre (hors aléas techniques et intempéries). Compte-tenu du rétrécissement de la chaussée au droit du pont de Paluden (RD 113) qui ne permet pas le croisement de 2 PL en toute sécurité, les reports des trafics seront dissociés pour les VL et PL selon les modalités suivantes.

Déviation VL : déviation à partir du giratoire de l’image, RD 28, giratoire de la Gare, rue de la Libération, giratoire de Cosquer, rue G de gaulle puis RD 113 jusqu’à Plouguerneau. Les transports scolaires pourront emprunter cet itinéraire.

Déviation PL (PTAC>3.5t) : déviation à partir du giratoire de l’Image, RD 28 Kernilis, RD 38 pour rejoindre la D32 jusqu’à Plouguerneau.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Travaux d'enrobés sur la RD 13