CAL : le spectacle de Noël le 17 décembre

Capture decran 2017 12 04 a 18.10.33

Dimanche 17 Décembre à 15h00, à la salle Y. Nicolas, le Comité d'Animation de Lannilis offre son traditionnel spectacle de Noël aux enfants : Instant magique – NITOU clown magicien.

NITOU LE CLOWN MAGICIEN A PLUS D'UN TOUR DANS SON SAC !

Une pitrerie dans la poche gauche, une blague dans celle de droite ... et quand il est en forme ... abracadabrant de son chapeau, une surprise sortira.

Spectacle clown, la magie par le rire, avec la participation  des enfants et des parents.

Spectacle gratuit. Durée : 1h – dès 3 ans.

Ensuite, le Père Noël devrait passer remettre des friandises à chaque enfant !

Venez nombreux !

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités CAL : le spectacle de Noël le 17 décembre