CCPA: Le Pass' Commerce-Artisanat

argument efficacite

Une aide pour les commerçants et artisans de Lannilis : le « Pass commerce-artisanat »
La CCPA a décidé, en partenariat avec la Région, la mise en place d’un dispositif d’aide en faveur des entreprises du commerce et de l'artisanat. Ce dispositif intitulé « Pass commerce-artisanat » a pour objectif d'aider à la modernisation du commerce indépendant et de I'artisanat et de dynamiser l'activité économique des TPE.

Le montant maximum de l'aide peut être de 6 000 €.
Le retrait du dossier ainsi que les demandes de renseignements sont à faire directement auprès de la CCPA par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. auprès de Madame Christelle HAMON (téléphone 02 98 07 27 27).

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités CCPA: Le Pass' Commerce-Artisanat