Nuit de Noces : Concert "LiriK" le 21 avril

Affiche Lirik 001

L'Association Nuit de noces vous attend Samedi prochain : le 21 avril
> à 20h30 Salle Nuit de noces pour le concert « LIRIK »
Entrée au chapeau.

LIRIK, c'est une interprétation vivante et décomplexée du chant classique.

Perynn Bleunven, Gwenn an Dreo, Anna Duval et Anna Letissier proposent un répertoire varié, de plusieurs époques et en plusieurs langues (Purcell, Brahms, Mendelssohn, Rossini, Mozart), piochant parmi les grandes oeuvres pour sopranos.

Elles sont accompagnées au piano par Paul Croguennec, étudiant au conservatoire de Lyon.

C'hoant o deus Perynn ha Gwenn da ginnig ar c'han klasel en un doare nevez. A drugarez d'o mignoned Anna, Anna ha Paul e kinnigont un abadenn glok tro dro d'ar pezhioù sonerezh klasel european. Kanañ a reont dalc'hmat e meur a yezh, gant fent ha levenez, evit ho prasañ plijadur.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Nuit de Noces : Concert "LiriK" le 21 avril