Nuit de Noces : Mas Pell Zo le 18 Mai

affiche Mad pell zo 001

L’association Nuit de noces vous attend

le VENDREDI 18 MAI

pour partager une soirée avec le groupe Mad Pell Zo

Mad Pell Zo est un groupe de musique Afro Jazz Mandingue, qui métisse sa musique avec des influences pop, jazz, bretonnes.

Créé à Brest en 2013 autour d'une passion commune pour les musiques d'Afrique de l'ouest, la formation interprète les standards du répertoire Mandingue.

Influencé par la tradition des griots, des musiciens chargés de transmettre l'histoire par les chansons, Mad Pell Zo métisse sa musique de sonorités jazz, pop ou bretonnes et renouvelle l'écoute de ces mélodies.

A la richesse des timbres des instruments traditionnels comme la kora ou le balafon (harpe et xylophone mandingues) s'ajoutent une guitare basse et des percussions qui apportent leur rythme et leur rondeur. Le chant complète la composition en apportant le sens originel aux morceaux.

La musique qui découle de cette rencontre entre deux continents est à la fois douce, chaleureuse et puissante, un appel à la danse et à l'évasion.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Nuit de Noces : Mas Pell Zo le 18 Mai