Affiche TAB2018 Couleur

TRO AR BARREZ 2018

Le dimanche 10 Juin 2018, le Comité d'Animation de Lannilis organise la huitième édition du "Tro ar Barrez", rallye pédestre permettant de découvrir une partie de la commune, sa nature, son patrimoine, avec un petit esprit de compétition entre les équipes.

Tout au long des deux parcours faisant entre 5 et 6 km, 16 associations de la commune agrémenteront les étapes par des questionnaires, des jeux, des énigmes.

Il est tout à fait possible de ne participer qu'à un des deux circuits :

• Circuit du matin : départ à 9:00 du Porleac'h, arrivée au Porleac'h en faisant une boucle du côté de Penhoat, Lothunou et La Motte,
  • Circuit de l'après-midi : départ du Porleac'h, arrivée au Porleac'h, en faisant une boucle du côté de Kerdraon, Keramoal et Kerfricho.

Pour le midi, chacun apporte son repas pour un pique-nique pris tous ensemble au Porleac'h.

Venez nombreux, en famille, entre voisins, amis, marcher à votre rythme. Parcours accessibles à tous.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Comité d'animation : Tro Ar Barrez