Mairie de Lannilis Mairie de Lannilis

Délivrance d'actes

Du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h
Le vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
Le samedi, de 9 h à 12 h 
 
Tél : 02 98 37 21 40
Fax : 02 98 04 00 00
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Délivrances d’actes d’Etat Civil

Conditions :
Avant toute demande d'acte, merci de vérifier que vous êtes bien habilité à faire cette demande sur le site service-public.fr. Si vous ne remplissiez pas ces conditions, l'acte ne pourrait vous être délivré par les services de la Mairie.

Afin de faciliter vos demandes d'actes auprès du service d'état civil de la Mairie, vous pouvez effectuer ces dernières en remplissant un simple formulaire. Vous avez la possibilité de demander en ligne les actes de naissance, mariage ou décès.

Plusieurs démarches possibles :
1 - À l’accueil : présentation obligatoire d’une pièce d’identité ou du livret de famille
2 - Par téléphone : renseignements obligatoires sur la filiation complète (nom, prénoms, date et lieu de naissance des parents de la personne concernée par l’acte)
3 - Par internet : formulaire à compléter (voir ci-dessus)
Mairie de Lannilis - 19 rue de la Mairie - BP. 58 - 29870 LANNILIS - Tél. 02 98 04 00 11 - Fax. 02 98 04 00 00
Vous êtes ici : Accueil Vos démarches Etat civil Délivrance d'actes

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris