Agenda des manifestations

Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois
CONCERT DE MUSIQUE BAROQUE

Dimanche 15 Juillet 2018, 20:30

CONCERT DE MUSIQUE BAROQUE :

"Les Maîtres de Mozart" à l'église Saint Pierre et Paul de Lannilis, le dimanche 15 juillet, à 20 h 30.

L’ensemble "La Messinoise" de Strasbourg composé de Bruno Soucaille (clavecin), Chantal Baeumler (viole de gambe) et Jean François Alison (flûte traversière baroque), se produira à l’église de Lannilis pour un concert développé autour des oeuvres des fils de Jean Sébastien Bach et de leurs contemporains dont Kirnberger, Anna Bon, Karl Friedrich Abel et Joachim Quantz.

Entrée : 10 €, tarif réduit : 5 €.

Lieu  : ÉGLISE DE LANNILIS
Contact  : MAIRE DE LANNILIS
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Agenda des manifestations CONCERT DE MUSIQUE BAROQUE