Comité d'animation : La chasse aux oeufs

chasseauxoeufs

Fort du succès des années passées, samedi 20 avril, de10 h à 11 h, à la Maison de Retraite de Lannilis, GRANDE CHASSE À L'ŒUF gratuite, ouverte aux enfants jusqu'à 10 ans. Manifestation organisée par le Comité d'Animation de Lannilis, avec le concours des Amis de Kermaria. Une formidable opportunité de venir à la rencontre de nos ainés, en toute convivialité, pour une magnifique rencontre intergénérationnelle.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Comité d'animation : La chasse aux oeufs