Démarche "Coeur de Ville" : Diagnostic en marchant

Déambulation urbaineDémarche cœur de ville

Diagnostic en marchant

Samedi 27 octobre 2018

Le Maire de Lannilis vous invite le samedi 27 octobre 2018, de 10h15 à 14h, salle du conseil municipal, à une déambulation à travers le centre-ville de notre commune

L’objectif de cette matinée est d’entendre l’expression des habitants et des usagers sur le centre-ville.

Les thèmes évoqués lors des étapes de la balade peuvent être : L’habitat, l’aménagement, le patrimoine, les cheminements, la mobilité, le bruit, la sécurité, les espaces verts, les aires de jeux, les stationnements, les animations, les services et commerces, les usages des rez-de-chaussée, la signalisation, etc.Inscription auDiagn

Déroulement de la balade :

• 10h15: Café d’accueil : les participants inscrivent leurs coordonnées sur des feuilles de présence. Nous leur remettons un dépliant avec le détail du parcours. Ils peuvent y noter des remarques.
  • 10h30 : Présentations. Explications concernant les « règles du jeu » et le déroulé de la balade.
  • 10h45: Départ de la salle du conseil. 8 étapes, de dix minutes environ, ponctuent la balade, soit 90 min d’échanges stationnaires (1h30) et 40 min de marche entre les points d’arrêt soit environ 2h10 au total.
  • 13h: A la fin de la balade, les participants peuvent déposer leur dépliant (sur lequel ils ont éventuellement noté des remarques). Un temps d’information sur les ateliers suivants est proposé.
  • 13h10: Casse-croute informel.

Venez nombreux !

(Inscription préalable souhaitée : 02 98 04 00 11)

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Démarche "Coeur de Ville" : Diagnostic en marchant