Dynamisme du centre-ville de Lannilis : nouvelle réunion le lundi 10 décembre

réunion dinformation sur le projet allée verte

Une vingtaine de Lannilisiennes et Lanilisiens était présente lors de la restitution qui a eu lieu lundi dernier sur la déambulation citoyenne du 27 octobre dernier. Chacun a pu prendre connaissance de cet état des lieux et le compléter éventuellement par de nouvelles observations. Cette réunion était également l’occasion pour les habitants n’ayant pu se rendre à la déambulation de découvrir cette problématique et d’apporter leur pierre à l’édifice.

Lundi 10 décembre prochain aura lieu la dernière réunion de 2018 sur le sujet. Il sera alors plus spécifiquement question des enjeux d’un éventuel projet d’aménagement urbain à imaginer sur la zone de l’Allée Verte. Un tel projet est symbolique des réflexions qui doivent être menées sur une ville moyenne comme Lannilis pour préparer l’avenir, puisqu’il s’agit de réfléchir « à 360° », en pensant habitat (notamment senior), commerce et bien vivre ensemble. Les participants seront ainsi conviés à « jouer les urbanistes », et être force de proposition.

Cette réunion débutera à 18h30, pour se terminer comme la précédente par un casse-croûte qui permettra de prolonger les échanges.

Pour des raisons d'organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en mairie, au 02 98 04 00 11.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Dynamisme du centre-ville de Lannilis : nouvelle réunion le lundi 10 décembre