Jardiner au naturel, c’est possible ! Conférence – Troc graines et plantes

Flyer A5 1Jardiner au naturel, c’est possible ! Conférence – Troc graines et plantes

Depuis le 1er janvier 2019, l’achat, l’usage et la détention de pesticides sont interdits pour les particuliers. Nous vous invitons à venir découvrir les bases du jardinage au naturel lors d’une conférence, le vendredi 26 avril 2019 à 18h00  à Lannilis (salle Yves Nicolas). Ce temps d’échanges sera co-animé par le Syndicat des Eaux du Bas-Léon et la MAB29 (Maison de l’Agriculture Biologique). Au programme : trucs et astuces pour lutter contre les maladies, le travail du sol, les auxiliaires, le désherbage au naturel…Venez poser vos questions ou partager vos expériences !

N’hésitez-pas à amener vos graines et vos plants pour qu’à l’issue de l’atelier (vers 19h45) vous puissiez les échanger entre participants.

Accès libre et gratuit.

Renseignements au 02 98 30 67 27 ou à l'adresse suivante :  communication.basleon

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Jardiner au naturel, c’est possible ! Conférence – Troc graines et plantes